Trouver un syndic à Villiers Sur Orge
Recevez les devis des syndics qui couvrent Villiers Sur Orge
Gratuit, sans engagement, en 2 minutes. Vos devis sont calculés sur les honoraires réellement pratiqués dans votre ville.
Trouvez directement votre copropriété
- Gratuit et sans engagement
- Devis personnalisés selon vos lots et équipements
À VILLIERS SUR ORGE, dans le département Essonne (Île-de-France), 0 syndic de copropriété gère des copropriétés sur la commune. Comparez ci-dessous leur patrimoine en gestion, leurs avis clients et demandez des devis gratuits.
Le Classement des Syndics de copropriété sur VILLIERS SUR ORGE
Issu de la collecte de plusieurs centaines de milliers d'avis en ligne et de toutes les données disponibles sur le patrimoine en copropriété.
Les Syndics présents sur VILLIERS SUR ORGE
Classement complet des syndics
Syndics installés à VILLIERS SUR ORGE, classés par lots gérés dans la commune. Cliquez sur un syndic pour voir sa fiche détaillée
|
Nom du syndic
|
Portefeuille dans la commune
|
Avis clients
|
|---|
Lequel de ces syndics est fait pour votre copropriété ?
Recevez leurs devis calculés sur vos lots et équipements réels, et comparez sur des chiffres.
Comparer pour ma copropriétéGratuit · Sans engagement · 2 minutes
Parts de marché des syndics à VILLIERS SUR ORGE
Sur 30 copropriétés et 707 lots principaux (habitation, bureaux et commerces) recensés au registre national des copropriétés.
Avec 6,7 % des immeubles gérés (3,0 % des lots), Lamy est le premier syndic de copropriété à VILLIERS SUR ORGE. En volume de lots gérés, c'est CABINET PRECLAIRE qui domine, avec 26,4 % du marché. Suivent CABINET PRECLAIRE (3,3 %) et Loiselet & Daigremont (3,3 %) : à eux trois, ils gèrent 13,3 % des copropriétés. Le classement porte sur les 30 copropriétés recensées à VILLIERS SUR ORGE par le registre national, soit 707 lots principaux. 70,0 % des copropriétés — essentiellement de petites résidences — n'ont pas de syndic déclaré au registre, soit 52,5 % des lots.
-
1
Lamy 6,7 %2 copros · 21 lots -
2
CABINET PRECLAIRE 3,3 %1 copros · 187 lots
-
3
Loiselet & Daigremont 3,3 %1 copros · 48 lots -
4
MDB IMMOBILIER 3,3 %1 copros · 34 lots
-
5
FLOR'IMMO 3,3 %1 copros · 26 lots
-
6
MANDA 3,3 %1 copros · 8 lots -
7
Foncia 3,3 %1 copros · 6 lots -
8
1 copros · 6 lots
-
1
CABINET PRECLAIRE 26,4 %1 copros · 187 lots
-
2
Loiselet & Daigremont 6,8 %1 copros · 48 lots -
3
MDB IMMOBILIER 4,8 %1 copros · 34 lots
-
4
FLOR'IMMO 3,7 %1 copros · 26 lots
-
5
Lamy 3,0 %2 copros · 21 lots -
6
MANDA 1,1 %1 copros · 8 lots -
7
Foncia 0,8 %1 copros · 6 lots -
8
1 copros · 6 lots
Classement mis à jour le 4 août 2026. Méthodologie des flèches : solde net de lots (ou d'immeubles, selon la vue) gagnés et perdus sur les douze derniers mois par chaque syndic ou enseigne, calculé à partir des copropriétés ayant changé de syndic au registre : hors mouvements internes à une même enseigne et hors copropriétés sans syndic déclaré. Le rapprochement des entités juridiques associées à chaque enseigne est effectué automatiquement à partir des déclarations du registre national des copropriétés : certaines données peuvent être manquantes ou incomplètes. Indice de concentration : indice de Herfindahl-Hirschman (0 à 10 000) calculé sur les parts de marché en lots. Indice de concurrence : position de la zone parmi les zones comparables du même échelon, combinant densité de cabinets, faible concentration et rotation des mandats sur douze mois. Données © SyndiCompare : citation et reproduction autorisées avec lien vers cette page.
Votre syndic actuel est dans ce classement ? Comparez ses tarifs avec ses concurrents