Devis disponibles

Tout savoir sur la copropriété RESIDENCE LE PRE VERT à Bertrange

J-101 Mandat du syndic : échéance le 1 février 2027. Le changement se vote à l'assemblée générale qui précède : c'est maintenant que cela se prépare.

1 syndic couvre Residence Le Pre Vert

Recevez des devis personnalisés pour vos 11 lots : gratuit, sans engagement, 2 minutes.

À partir de 12,05 €/mois par copropriétaire : la proposition la moins chère parmi les grilles tarifaires des syndics de votre secteur pour une copropriété de cette taille.

Voir les tarifs réels des syndics : Moselle

Votre copropriété est gérée par Scp Administrat Judiciaires P. Brignier ? Donnez votre avis sur ce syndic

Voir les 1 devis pour cette copropriété J-101

Un clic, aucune adresse à ressaisir : avant l'échéance du 1 février 2027.

Trouvez directement votre copropriété

ou
Devis certifiés
Consultation immédiate

Les médias parlent de nous !

"Trouver le bon syndic pour sa copropriété n'est pas chose aisée. Dans le maquis des offres, comment dénicher la personne idoine ? SyndiCompare vous aide à répondre à cette épineuse question."
5+
Médias nationaux
2016
Premier comparateur

Résidence : RESIDENCE LE PRE VERT

Cette copropriété située au 102 grand rue à Bertrange compte 11 lots principaux (période de construction : non_connue). Elle est gérée par SCP ADMINISTRAT JUDICIAIRES P. BRIGNIER. Le mandat du syndic en place court jusqu'au 01/02/2027*.

* Données issues du registre national d'immatriculation des copropriétés (ANAH / data.gouv.fr), déclaratives, actualisées trimestriellement.

Devis Disponibles

1

Devis consultables immédiatement

Syndic Actuel

Gestionnaire de la copropriété

Localisation

Bertrange

Moselle, Grand Est

Lots totaux
11
Construction
2005
Consulter les 1 devis disponibles

Consultation immédiate • Devis certifiés • 100% gratuit

Voir les 1 devis de ma copropriété
© 2016-2026 Syndicompare.