Trouver un syndic à La Barre De Monts
Recevez les devis des syndics qui couvrent La Barre De Monts
Gratuit, sans engagement, en 2 minutes. Vos devis sont calculés sur les honoraires réellement pratiqués dans votre ville.
Trouvez directement votre copropriété
- Gratuit et sans engagement
- Devis personnalisés selon vos lots et équipements
À LA BARRE DE MONTS, dans le département Vendée (Pays de la Loire), 0 syndic de copropriété gère des copropriétés sur la commune. Comparez ci-dessous leur patrimoine en gestion, leurs avis clients et demandez des devis gratuits.
Le Classement des Syndics de copropriété sur LA BARRE DE MONTS
Issu de la collecte de plusieurs centaines de milliers d'avis en ligne et de toutes les données disponibles sur le patrimoine en copropriété.
Les Syndics présents sur LA BARRE DE MONTS
Classement complet des syndics
Syndics installés à LA BARRE DE MONTS, classés par lots gérés dans la commune. Cliquez sur un syndic pour voir sa fiche détaillée
|
Nom du syndic
|
Portefeuille dans la commune
|
Avis clients
|
|---|
Lequel de ces syndics est fait pour votre copropriété ?
Recevez leurs devis calculés sur vos lots et équipements réels, et comparez sur des chiffres.
Comparer pour ma copropriétéGratuit · Sans engagement · 2 minutes
Parts de marché des syndics à LA BARRE DE MONTS
Sur 46 copropriétés et 447 lots principaux (habitation, bureaux et commerces) recensés au registre national des copropriétés.
Avec 13,0 % des immeubles gérés (20,8 % des lots), BOURNEIX-MENUET IMMOBILIER est le premier syndic de copropriété à LA BARRE DE MONTS. En volume de lots gérés, c'est ACCORD IMMOBILIER PORTS ET PLAGES qui domine, avec 32,4 % du marché. Suivent ATLANTIDE IMMO (10,9 %) et Foncia (4,3 %) : à eux trois, ils gèrent 28,3 % des copropriétés. Le classement porte sur les 46 copropriétés recensées à LA BARRE DE MONTS par le registre national, soit 447 lots principaux. 67,4 % des copropriétés — essentiellement de petites résidences — n'ont pas de syndic déclaré au registre, soit 29,3 % des lots. Sur les douze derniers mois, la plus forte progression du top revient à BOURNEIX-MENUET IMMOBILIER, avec un solde net de +2 immeubles (+45 lots).
-
1
BOURNEIX-MENUET IMMOBILIER 13,0 %6 copros · 93 lots +2 -
2
ATLANTIDE IMMO 10,9 %5 copros · 42 lots
-
3
Foncia 4,3 %2 copros · 14 lots −1 -
4
1 copros · 145 lots
-
5
Square Habitat 2,2 %1 copros · 22 lots
-
1
1 copros · 145 lots
-
2
BOURNEIX-MENUET IMMOBILIER 20,8 %6 copros · 93 lots +45 -
3
ATLANTIDE IMMO 9,4 %5 copros · 42 lots
-
4
Square Habitat 4,9 %1 copros · 22 lots
-
5
Foncia 3,1 %2 copros · 14 lots −16
Classement mis à jour le 21 août 2026. Méthodologie des flèches : solde net de lots (ou d'immeubles, selon la vue) gagnés et perdus sur les douze derniers mois par chaque syndic ou enseigne, calculé à partir des copropriétés ayant changé de syndic au registre : hors mouvements internes à une même enseigne et hors copropriétés sans syndic déclaré. Le rapprochement des entités juridiques associées à chaque enseigne est effectué automatiquement à partir des déclarations du registre national des copropriétés : certaines données peuvent être manquantes ou incomplètes. Indice de concentration : indice de Herfindahl-Hirschman (0 à 10 000) calculé sur les parts de marché en lots. Indice de concurrence : position de la zone parmi les zones comparables du même échelon, combinant densité de cabinets, faible concentration et rotation des mandats sur douze mois. Données © SyndiCompare : citation et reproduction autorisées avec lien vers cette page.
Votre syndic actuel est dans ce classement ? Comparez ses tarifs avec ses concurrents