Devis disponibles
Tout savoir sur la copropriété 163/167 AVENUE DE LA RESISTANCE
Retrouvez ici toutes les informations sur la copropriété. 10 devis de Syndics sont immédiatement consultables pour cette résidence directement en ligne !
Trouvez directement votre copropriété
ou
Consultation immédiate
10 Devis
Résidence : 163/167 AVENUE DE LA RESISTANCE
Idéalement située au 163 avenue de la Résistance, 92350 Le Plessis-Robinson, cette copropriété de 30 appartements bénéficie d'une gestion assurée par le syndic CHAMBRAS ET ASSOCIES. Construite entre 1949 et 1960, elle offre un cadre de vie de qualité et un charme indéniable.
Malgré l'absence de places de stationnement, cette copropriété est idéalement desservie par les transports en commun et bénéficie d'un environnement agréable, proche de toutes les commodités. Avec ses appartements spacieux et bien entretenus, cette résidence offre un cadre de vie paisible et convivial, idéal pour les personnes à la recherche de tranquillité et de confort.
Que ce soit pour une résidence principale ou un investissement locatif, cette copropriété saura répondre aux attentes les plus exigeantes en matière de qualité de vie et de rentabilité. Son emplacement stratégique et son charme indéniable en font un lieu de vie recherché dans la région.
Devis Disponibles
10
Devis consultables immédiatement
Syndic Actuel
Chambras et associes
Gestionnaire de la copropriété
Localisation
CHATENAY MALABRY
Hauts-de-Seine, Île-de-France
Consulter les 10 devis disponibles
Consultation immédiate • Devis certifiés • 100% gratuit
Lots totaux
30
Construction
DE_1949_A_1960
Règlement
1960