Liste exclusive

Tous les Syndics sur MACON ST JEAN LE PRICHE

Nous avons compilé les informations des 6 Syndics de copropriété de votre ville, voici la liste exclusive !

Trouvez directement votre copropriété

ou
Photo de la commune de MACON ST JEAN LE PRICHE — syndics de copropriété
MACON ST JEAN LE PRICHE

À MACON ST JEAN LE PRICHE, dans le département Saône-et-Loire (Bourgogne-Franche-Comté), 6 syndics de copropriété gèrent 535 copropriétés représentant 10647 lots. Le mieux noté est URBANIA MACON REGIE LAMARTINE, avec une note Google de 4.1/5 basée sur 540 avis. Comparez ci-dessous leur patrimoine en gestion, leurs avis clients et demandez des devis gratuits.

Le Classement des Syndics de copropriété sur MACON ST JEAN LE PRICHE

Issu de la collecte de plusieurs centaines de milliers d'avis en ligne et de toutes les données disponibles sur le patrimoine en copropriété.

6
Syndics
10647
Lots
926
Avis
3.69/5
Note moyenne

Les Syndics présents sur MACON ST JEAN LE PRICHE

Classement complet des syndics

Syndics installés à MACON ST JEAN LE PRICHE, classés par lots gérés dans la commune. Cliquez sur un syndic pour voir sa fiche détaillée

Nom du syndic
Portefeuille dans la commune
Avis clients
1
Logo de URBANIA MACON REGIE LAMARTINE, syndic de copropriété à MACON ST JEAN LE PRICHE
102 copros
2 290 lots
157 copros au national
4.1
540 avis Excellent
2
Logo de IMMO DE FRANCE BFCA, syndic de copropriété à MACON ST JEAN LE PRICHE
IMMO DE FRANCE BFCA
22,8 % du marché 22 ans d'ancienneté
107 copros
2 132 lots
149 copros au national
3.5
193 avis Bon
3
Logo de CABINET CHAROLLOIS, syndic de copropriété à MACON ST JEAN LE PRICHE
CABINET CHAROLLOIS
21,5 % du marché 50 ans d'ancienneté
100 copros
2 008 lots
134 copros au national
2.8
93 avis À améliorer
4
Logo de AD IMMO, syndic de copropriété à MACON ST JEAN LE PRICHE
AD IMMO
4,7 % du marché 6 ans d'ancienneté
32 copros
442 lots
48 copros au national
3.4
5 avis Bon
10 copros
198 lots
11 copros au national
2.6
53 avis À améliorer
1 copro
13 lots
36 copros au national
2.7
42 avis À améliorer
Total : 6 syndics référencés Données mises à jour mensuellement

Parts de marché des syndics à MACON ST JEAN LE PRICHE

Sur 559 copropriétés et 9 345 lots principaux (habitation, bureaux et commerces) recensés au registre national des copropriétés.

Avec 19,1 % des immeubles gérés (22,8 % des lots), Immo de France est le premier syndic de copropriété à MACON ST JEAN LE PRICHE. En volume de lots gérés, c'est Citya qui domine, avec 24,5 % du marché. Suivent Citya (18,2 %) et CABINET CHAROLLOIS (17,9 %) : à eux trois, ils gèrent 55,3 % des copropriétés. Le classement porte sur les 559 copropriétés recensées à MACON ST JEAN LE PRICHE par le registre national, soit 9 345 lots principaux. 27,2 % des copropriétés — essentiellement de petites résidences — n'ont pas de syndic déclaré au registre, soit 11,2 % des lots. Sur les douze derniers mois, la plus forte progression du top revient à CABINET CHAROLLOIS, avec un solde net de +2 immeubles (+181 lots).

  1. 1
    Logo de Immo de France
    Immo de France 19,1 %
    107 copros · 2 132 lots
  2. 2
    Logo de Citya
    Citya 18,2 %
    102 copros · 2 290 lots −6
  3. 3
    Logo de CABINET CHAROLLOIS
    100 copros · 2 008 lots +2
  4. 4
    Logo de AD IMMO
    AD IMMO 5,7 %
    32 copros · 442 lots +2
  5. 5
    Logo de REGIE COLLIER
    REGIE COLLIER 3,2 %
    18 copros · 374 lots
  6. 6
    Logo de REGIE BERTRAND - DEPAGNEUX
    12 copros · 101 lots +1
  7. 7
    Logo de FABRICE TRAVERSA IMMOBILIER
    11 copros · 127 lots +1
  8. 8
    Logo de MACON HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE MACONN
  9. 9
    Logo de SAGI-TER
    SAGI-TER 0,4 %
    2 copros · 107 lots
  10. 10
    Logo de GESTION ET PATRIMOINE DE LA DOMBES
    1 copros · 174 lots
0,7 % des immeubles gérés par des syndics bénévoles ou coopératifs (0,2 % des lots) 27,2 % des immeubles sans syndic déclaré au registre (11,2 % des lots)

Classement mis à jour le 17 juillet 2026. Méthodologie des flèches : solde net de lots (ou d'immeubles, selon la vue) gagnés et perdus sur les douze derniers mois par chaque syndic ou enseigne, calculé à partir des copropriétés ayant changé de syndic au registre — hors mouvements internes à une même enseigne et hors copropriétés sans syndic déclaré. Le rapprochement des entités juridiques associées à chaque enseigne est effectué automatiquement à partir des déclarations du registre national des copropriétés : certaines données peuvent être manquantes ou incomplètes.

Combien coûte un syndic à Macon St Jean Le Priche ?

Honoraires médians constatés : 200 € TTC par lot et par an, calculés sur 21 devis réels. Fourchettes par taille de copropriété et simulateur sur la page dédiée.

Voir les tarifs à Macon St Jean Le Priche
© 2016-2026 Syndicompare.