Toutes les informations sur le Syndic
Normandie seine immobilier
Le Syndic Normandie seine immobilier a en gestion 4 Copropriétés situées aux alentours de Bois-guillaume, pour un total de 57 lots principaux gérés.
L'agence a une note moyenne de 4.9 / 5 sur 144 avis.
Aucune description disponible.
Le patrimoine en gestion du Syndic de copropriété: Normandie seine immobilier
Nom usuel | Nombre de devis disponibles sur Syndicompare | Adresse de référence | Lots principaux | Periode de construction | Date du réglement de copropriété | Actions | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
SDC JACQUARD | 3 devis disponibles immédiatement | 245 r saint-julien 76100 Rouen | 36 | NON_CONNUE | 30/12/1976 | ||
DE FONTENAY | 0 devis disponibles immédiatement | 2 Rue Defontenay | 14 | DE_1975_A_1993 | 23/12/1989 | ||
2 Petite Rue des Carmélites | 3 devis disponibles immédiatement | 2 ptr des carmelites 76000 Rouen | 4 | AVANT_1949 | 29/05/1974 | ||
37 BIS RUE DES FONTAINES | 4 devis disponibles immédiatement | 37B r des fontaines 76200 Dieppe | 3 | NON_CONNUE | 22/04/1972 |
Nos utilisateurs vous parlent de Syndicompare
" Le site est bien fait et facile d'utilisation. Réactivité et professionnalisme de mon interlocuteur. Je recommande sans problème"

" Après quelques difficultés de lignes téléphoniques, la discussion a été constructive et claire. Des solution sont été envisagées et en cours"

" Envisager de changer de syndic ce n'est pas évident, entreprendre des recherches non plus. Un immense MERCI à *** pour son écoute, son professionnalisme et sa gentillesse dans nos échanges. En quelques jours nous avons eu visite d'un syndic et devis. Je recommande"

" Bon accueil et rapidité de réponse."

" Très bonne réactivité à ma demande d'informations."

" Conseils et aide pertinente, nous avons eu les réponses à nos questions !"

Quelques Avis sur le Syndic de copropriété Normandie seine immobilier
Ces avis ont été collectés sur la plateforme Google
Note attribuée : 5 /5
"Une expérience d’achat au top grandement facilitée grâce à l'accompagnement exceptionnel de Bastien Briard. Sa disponibilité, son écoute attentive et son expertise m'ont permis de naviguer sereinement dans le processus d'acquisition de ma maison à Bois-Guillaume Bastien a toujours été présent pour répondre à mes questions et m'a guidé avec professionnalisme à chaque étape. Je recommande vivement cette agence et, en particulier, Bastien pour son dévouement et sa passion pour son métier. Sans oublier un accueil parfait d’Isabelle Un grand merci avec vous !”

Note attribuée : 5 /5
"Nous avons visité un bien avec Monsieur Briard, qui est également venu estimer notre logement. Il a été très professionnel, à l’écoute et réactif face à nos différentes demandes. Nous avons aussi eu un très bon contact téléphonique avec la personne de l’accueil, toujours agréable et sympathique. Une équipe sérieuse et disponible que nous recommandons, ainsi que l’agence Val de Seine dans son ensemble”

Note attribuée : 1 /5
"J’ai été très déçu par l’accueil que j’ai reçu dans cette agence. Arrivé avec 15 minutes de retard en raison de la circulation assez dense, j’ai constaté un manque total de souplesse de la part du personnel, qui n a pas voulu honorer notre rendez-vous à cause de ce léger retard. Ce comportement donne une image peu professionnelle de l’agence, surtout le ton péremptoire utilisé. Dans un secteur où l’écoute et l’adaptabilité sont essentiels, cette rigidité est regrettable.”

Note attribuée : 5 /5
"Nous avons confié le mandat de vente de notre appartement à l’agence Val de Seine Bois-Guillaume qui a été particulièrement efficace tout au long du processus. Nous avons apprécié le professionnalisme de Monsieur Briard et de son équipe, ainsi que sa connaissance du marché local et la qualité des relations durant nos échanges. Nous recommandons sans aucune hésitation cette agence.”

Note attribuée : 5 /5
"Un grand merci à Bastien Briard pour son professionnalisme et son efficacité. Il a vendu d’une main de maître mon bien très rapidement. Accueil, conseils, disponibilité au top, un véritable sans faute.”
