Devis disponibles

Tout savoir sur la copropriété CENTRE PAUL DOUMER

Retrouvez ici toutes les informations sur la copropriété. 1 devis de Syndics sont immédiatement consultables pour cette résidence directement en ligne !

Trouvez directement votre copropriété

ou
Devis certifiés
Consultation immédiate
Copropriété CENTRE PAUL DOUMER
1 Devis

Les médias parlent de nous !

"

Trouver le bon syndic pour sa copropriété n'est pas chose aisée. Dans le maquis des offres, comment dénicher la personne idoine ? SyndiCompare vous aide à répondre à cette épineuse question.

"
5+
Médias nationaux
2019
Premier comparateur

Résidence : CENTRE PAUL DOUMER

La copropriété située au 24 rue Paul Doumer, 15000 Aurillac, est gérée par le syndic IMMOTECK. Elle compte un total de 39 appartements, construits entre 1975 et 1993. La résidence dispose également de 33 places de stationnement, offrant ainsi un accès pratique et sécurisé pour les résidents et leurs visiteurs. Elle bénéficie d'une excellente localisation au cœur de la ville d'Aurillac, offrant ainsi un accès facile aux commerces, aux transports en commun et aux équipements de loisirs. Avec ses nombreuses commodités et son organisation bien gérée, cette copropriété représente un cadre de vie agréable et confortable pour ses habitants.

Devis Disponibles

1

Devis consultables immédiatement

Syndic Actuel

Immoteck

Gestionnaire de la copropriété

Localisation

YTRAC

Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Consulter les 1 devis disponibles

Consultation immédiate • Devis certifiés • 100% gratuit

Lots totaux
39
Construction
DE_1975_A_1993
Règlement
1990
© 2016-2026 Syndicompare.