Devis disponibles
Tout savoir sur la copropriété PARC ISTHMIA
Retrouvez ici toutes les informations sur la copropriété. 5 devis de Syndics sont immédiatement consultables pour cette résidence directement en ligne !
Trouvez directement votre copropriété
ou
Consultation immédiate
5 Devis
Résidence : PARC ISTHMIA
Idéalement située au 2680 avenue de la Résistance à Toulon, cette copropriété est gérée par le syndic FONCIA Toulon, assurant ainsi une gestion professionnelle et efficace de la résidence. Composée de 137 appartements, cette copropriété a été construite entre 1961 et 1974, ce qui lui confère un charme certain et une architecture caractéristique de cette époque.
Les résidents de cette copropriété bénéficient également de 175 places de stationnement, offrant ainsi un confort et une commodité non négligeable pour leurs déplacements quotidiens. Avec son emplacement idéal à Toulon, cette copropriété offre un cadre de vie agréable et toutes les commodités à proximité pour répondre aux besoins de ses habitants. Une opportunité idéale pour ceux à la recherche d'un logement confortable dans un quartier prisé de la ville.
Devis Disponibles
5
Devis consultables immédiatement
Syndic Actuel
Foncia toulon
Gestionnaire de la copropriété
Localisation
TOULON
Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Consulter les 5 devis disponibles
Consultation immédiate • Devis certifiés • 100% gratuit
Lots totaux
137
Construction
DE_1961_A_1974
Règlement
1968