Devis disponibles
Tout savoir sur la copropriété LE CENTRE HERMES
Retrouvez ici toutes les informations sur la copropriété. 3 devis de Syndics sont immédiatement consultables pour cette résidence directement en ligne !
Trouvez directement votre copropriété
ou
Consultation immédiate
3 Devis
Résidence : LE CENTRE HERMES
Idéalement située au 13 boulevard Georges Clemenceau à Draguignan, cette copropriété est gérée par le syndic FONCIA GRAND BLEU, assurant ainsi une gestion professionnelle et efficace de la résidence.
Construite sur une période s'étendant de 1975 à 1993, cette copropriété se compose de 92 appartements, offrant ainsi une grande variété de logements aux futurs résidents. De plus, la copropriété dispose de 103 places de stationnement, offrant ainsi un grand nombre de places pour les véhicules des résidents et de leurs invités.
Avec son emplacement privilégié à Draguignan, cette copropriété représente une opportunité unique pour ceux qui recherchent un logement dans la région. La gestion professionnelle et la variété de logements offerts font de cette copropriété un choix attrayant pour tout acheteur potentiel.
Devis Disponibles
3
Devis consultables immédiatement
Syndic Actuel
Foncia grand bleu
Gestionnaire de la copropriété
Localisation
STE MAXIME
Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Consulter les 3 devis disponibles
Consultation immédiate • Devis certifiés • 100% gratuit
Lots totaux
92
Construction
DE_1975_A_1993
Règlement
1990