Devis disponibles

Tout savoir sur la copropriété ETCHE HANDY

Retrouvez ici toutes les informations sur la copropriété. 3 devis de Syndics sont immédiatement consultables pour cette résidence directement en ligne !

Trouvez directement votre copropriété

ou
Devis certifiés
Consultation immédiate
Copropriété ETCHE HANDY
3 Devis

Les médias parlent de nous !

"

Trouver le bon syndic pour sa copropriété n'est pas chose aisée. Dans le maquis des offres, comment dénicher la personne idoine ? SyndiCompare vous aide à répondre à cette épineuse question.

"
5+
Médias nationaux
2019
Premier comparateur

Résidence : ETCHE HANDY

Idéalement située au 3 boulevard Pierre Benoit à Ciboure, cette copropriété est gérée par le syndic Pays Basque Gestion. Composée de 8 appartements, cette résidence a été construite entre 1949 et 1960, offrant ainsi une architecture de caractère. Malgré l'absence de places de stationnement, cette copropriété bénéficie d'une localisation privilégiée, à proximité de nombreux commerces et services, ainsi que des plages de la côte basque. Chaque appartement offre un cadre de vie agréable et confortable, avec des aménagements modernes et fonctionnels. Son emplacement idéal en fait un choix de premier plan pour ceux qui souhaitent vivre au cœur de Ciboure.

Devis Disponibles

3

Devis consultables immédiatement

Syndic Actuel

Pays basque gestion

Gestionnaire de la copropriété

Localisation

ST JEAN DE LUZ

Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Consulter les 3 devis disponibles

Consultation immédiate • Devis certifiés • 100% gratuit

Lots totaux
8
Construction
DE_1949_A_1960
Règlement
1954
© 2016-2026 Syndicompare.