Toutes les informations sur le Syndic
Esthete agency

Le Syndic Esthete agency a en gestion 0 Copropriétés situées aux alentours de Limoges, pour un total de 0 lots principaux gérés.

L'agence a une note moyenne de 3.9 / 5 sur 33 avis.

Aucune description disponible.

Nos utilisateurs vous parlent de Syndicompare

(2000+ avis certifiés)

Quelques Avis sur le Syndic de copropriété Esthete agency

Ces avis ont été collectés sur la plateforme Google

Note attribuée : 5 /5

"En toute sincérité, après plus de 20 déménagements à mon actif pour le travail, j'en ai croisé des agents immobiliers... je dois dire que cette agence et les professionnels qui l'occupent sont d'un grand sérieux. A l'écoute et réactifs au moindre souci..et il y en a peu de souci au vue des bons conseils prodigués et des prestations proposées. Ils sont disponibles et offrent une vraie qualité de services et d'écoute, le sourire en prime. N'hésitez pas à pousser les portes de cette agence.”

logo google
Véronique HENRY

Note attribuée : 1 /5

"La PIRE agence de Limoges... Je comprends les commentaires positifs : pour moi aussi, au départ, tout s'est très bien passé... des personnes souriantes et agréables pour les visites (je suis locataire) et pour l'état des lieux d'entrée... malheureusement tout s'est dégradé par la suite. Une fois que les frais d'agence ont été payés, je n'ai plus pu compter sur l'agence. L'appartement dans lequel j'ai emménagé était très sale, malgré mes nombreuses demandes l'agence n'a jamais donné suite pour qu'une société de nettoyage passe... des travaux ont été prévus (l'agence était au courant car c'est la propriétaire de l'immeuble dans lequel je vivais et dont l'agence gere tous les biens immobiliers qui avait vendu un autre bâtiment accolé à l'immeuble à un promoteur) ou les murs de ma terrasse devaient être détruits... l'agence n'a pas jugé bon de me prévenir !! J'ai appris ces travaux par hasard en voyant une grue derrière ma terrasse ! Une honte... Le pire a été au moment de l'état des lieux de sortie : l'agent immobilier s'est engagé sur certains points, notamment concernant la restitution de dépôt de garantie... ces points n'ont pas été respectés. Je suis partie de l'appartement en mai 2019... et aujourd'hui, en févier 2020, je viens juste de récupérer mon dépôt de garantie ! Que j'aurais du recuperer en juillet 2019 au plus tard ! J'ai appelé l'agence pour connaître les motifs de non restitution un nombre de fois incroyable (quand j'appelais avec mon numéro de téléphone, que connaissait l'agence, je n'avais pas de réponse ; si j'appelais 30 secondes plus tard avec un numéro que l'agence ne connaissait pas, avec un téléphone emprunté à un ami, l'agence répondait... hé oui ils ont filtré mes appels de juillet 2019 à février 2020...). J'ai envoyé des mails, fait un courrier de mise en demeure... je n'ai jamais eu de réponse... j'ai du monter un dossier devant la commission de conciliation du logement de la haute vienne pour enfin avoir une réponse de l'agence et récupérer mon argent ! C'est à cette occasion que le gestionnaire de l'agence m'a dit qu'il avait envoyé les pièces justificatives concernant le dépôt de garantie... à mon ancienne adresse... c'est à dire à l'appartement que j'avais quitté plusieurs mois plus tôt, ce dont il était au courant puisque c'est avec son agence que j'avais loué puis quitté ce logement... Bref, est ce de l'incompétence, de la mauvaise foi ou autre chose... Je ne saurais jamais mais si j'ai un seul conseil à vous donner, vous l'aurez compris, c'est de fuir les sourires de façade et la sympathie affichés lors des 1eres rencontres, car malheureusement, je suis tombée de très haut...”

logo google
Justine

Note attribuée : 5 /5

"Mon agent immobilier Esthete Agency a parfaitement mené sa mission, en nous apportant de très bon conseils sur le marché immobilier local. Et avec le sourire en plus ! Merci pour votre accueil et la prise en charge de A à Z de notre investissement immobilier. Je recommande.”

logo google
Francis Gaborieau

Note attribuée : 5 /5

"Ma maison a été vendue en 24 heures. Je tiens à remercier Mr Roudergues qui m'a épaulé.dans cette démarche. Très à l"écoute et très professionnel. Je conseille vivement cette agence.”

logo google
Francette Queriaud

Note attribuée : 4 /5

"Je n'ai pas encore de contrat avec l'agence, mais une très bonne prise de contact avec des personnes dynamiques au regard aiguisé et l'avis tranché sur un marché compliqué à aborder m'a mis à l'aise dans l'idée de pouvoir leur confier la gestion de ma location. Merci”

logo google
Panc Artiste
© 2016-2025 Syndicompare.