Toutes les informations sur le Syndic
Cabinet l roux
Le Syndic Cabinet l roux a en gestion 0 Copropriétés situées aux alentours de Paris 14, pour un total de 0 lots principaux gérés.
L'agence a une note moyenne de 1.5 / 5 sur 34 avis.
Aucune description disponible.
Nos utilisateurs vous parlent de Syndicompare
" Demande adressée le matin, le suivi de cette demande a été réalisé quelques heures après par un entretien téléphone en précisant compléter et valider celle ci."

" J'ai sélectionné tous les cabinets proposés mais une personne du comparateur m'a contacté immédiatement et a fait une sélection plus fine après m'avoir questionné sur mes souhaits. Et ensuite, je n'ai pas été abreuvé d' appels hormis les cabinets retenus. Sympa et efficace ce monsieur."

" Envisager de changer de syndic ce n'est pas évident, entreprendre des recherches non plus. Un immense MERCI à *** pour son écoute, son professionnalisme et sa gentillesse dans nos échanges. En quelques jours nous avons eu visite d'un syndic et devis. Je recommande"

" Réactif pour rappeler et affiner la demande et pour obtenir des devis précis et complet en 48h de la part des régies référencées."

" Le site est bien fait et facile d'utilisation. Réactivité et professionnalisme de mon interlocuteur. Je recommande sans problème"

" Excellent relationnelle madame a été très concise et clair dans ses explications je recommande"

Quelques Avis sur le Syndic de copropriété Cabinet l roux
Ces avis ont été collectés sur la plateforme Google
Note attribuée : 1 /5
"Des incapables. Des voleurs. J’ai mis mes appartements en gérance chez eux pendant deux ans : loyers payés avec minimum 1 semaine de retard CHAQUE mois, certains mois c’était même après 3 semaines de retard car « ils avaient oublié ». Aucune communication entre les services, en début de mois on vous envois de l’argent et 10jours après on vous réclame presque la même somme. A chaque fois que j’appelais j'espérais tomber sur un monsieur de la compta, le seul encore aimable. Tous les autres parle méchamment, en soupirant, et j’en passe. Une expérience catastrophique. Comment un tel cabinet peut-il encore fonctionner.... A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!”

Note attribuée : 1 /5
"Cabinet tout à fait mauvais. Ma conjointe constate depuis presque 1 ans un invasion de cafards dans son logement. Malgré les demandes de sa part pour effectuer une intervention, et apres application de tous les insecticides imaginables disponible en grande surface, le cabinet s'acharne à faire porter la responsabilité sur elle, l'accusant presque d'être à l'origine cette invasion... . A fuir absolument !!”

Note attribuée : 1 /5
"Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0... Cabinet scandaleux. Lors de la résiliation de mon bail, je suis passé leur déposer le document signé dans les horaires indiqués, il n'y avait personne...ça a donc repoussé la date de sortie. Nous sommes maintenant en confinement strict et ils me forcent à leur renvoyer les clés par la Poste sous peine de continuer à me facturer... Chapeau bas #solidarité. A FUIR A TOUT PRIX !!!”

Note attribuée : 1 /5
"Difficile à joindre, pas aimable et cherchant uniquement à se faciliter la vie sans apporter aucune assistance aux locataires. Manque de professionnalisme et en plus ils ne se prennent pas rien ! Impossible d'obtenir leur autorisation pour installer la fibre alors qu'ils ont signé une convention avec Orange. Scandaleux, cabinet parisien typique à éviter !”

Note attribuée : 1 /5
"Les pires professionnels avec qui j’ai eu l’occasion d’échanger, toutes catégories confondues. Une incompétence d’un niveau difficile à croire. C’est à se demander s’ils le font exprès. Un manque de réactivité jamais vu. Des négociations qui font douter sur l’honnêteté du cabinet. Par exemple, nouveaux contrats pluriannuels pour montants qui dépassent la délégation du syndic, sans prévenir personne. Des contrats non renégociés. Des demandes en AG non honorées. C’est à peine croyable. Le cabinet serait en redressement judiciaire. Nous n’avons pas d’information officielle. Ce qui est certain c’est que les appels de fonds ne sont plus faits. On se demande comment un cabinet aussi incompétent a pu survivre aussi longtemps.”
