Toutes les informations sur le Syndic
Op immobilier

Le Syndic Op immobilier a en gestion 1 Copropriétés situées aux alentours de Vanves, pour un total de 14 lots principaux gérés.

L'agence a une note moyenne de 4.8 / 5 sur 66 avis.

Aucune description disponible.

Le patrimoine en gestion du Syndic de copropriété: Op immobilier

Nom usuel Nombre de devis disponibles sur Syndicompare Adresse de référence Lots principaux Periode de construction Date du réglement de copropriété Actions
SDC 96 VICTOR HUGO 8 devis disponibles immédiatement 96 av victor hugo 92170 Vanves 14 DE_1949_A_1960 05/10/1953

Nos utilisateurs vous parlent de Syndicompare

(2000+ avis certifiés)

Quelques Avis sur le Syndic de copropriété Op immobilier

Ces avis ont été collectés sur la plateforme Google

Note attribuée : 5 /5

"Je recommande particulièrement la société OP immobilier qui est très professionnelle. Le travail de syndic est de grande qualité et il est très difficile de trouver un bon prestataire sur ce sujet de nos jours. Merci à Monsieur Haupais et à son équipe.”

logo google
Diane Revillard

Note attribuée : 5 /5

"Syndic exceptionnel : à l'écoute, réactif, de bons conseils, bienveillant, gestion de notre immeuble impeccable. Depuis longtemps nous n'avions pas eu un tel syndic! Merci OP”

logo google
MARTINE MOULARD

Note attribuée : 5 /5

"Un plaisir d'avoir affaire à un syndic à l'écoute et efficace. Des réponses aux questions et des solutions aux problèmes !! Ayant fait des travaux dans un appartement, les renseignements techniques fournis par le syndic concernant l'immeuble m'ont été fort utiles, et chaque problème rencontré a trouvé une solution .. Une équipe disponible et réactive .. vraiment bien . Merci”

logo google
Sylvie FERRIERE

Note attribuée : 5 /5

"Nous tenons à exprimer notre plus grande satisfaction concernant la gestion de notre immeuble par notre syndic. Leur travail est tout simplement exceptionnel. Depuis leur prise en charge, tout est géré avec une rigueur et une efficacité remarquables. Les demandes sont traitées rapidement et nous n'avons jamais à nous inquiéter de la bonne gestion des affaires courantes. Un grand merci à notre gestionnaire, Mme MOHAMDI, dont le professionnalisme et l'engagement sont indéniables. Elle gère de nombreux dossiers pour notre immeuble avec réactivité et maîtrise de chaque situation. C'est un véritable atout de compter sur une personne aussi compétente et sympathique. Nous recommandons vivement ce syndic à toutes les copropriétés qui recherchent un partenaire confiance et un service de qualité.”

logo google
Alison DEFAUWE CHERIGNY

Note attribuée : 1 /5

"Syndic sérieux mais attention lors du renouvellement de contrat, nous avons constaté une augmentation de 37% des honoraires à prestations identique et sans avertissement préalable qui nous aurait permis de réaliser une mise en concurrence. De telles pratiques méritent un signalement. Malgré les contestations des copropriétaires, absence de réponse de Mr HAUPAIS. Merci pour votre retour, mais je me permets d’y répondre point par point, car il contient plusieurs affirmations contestables, voire déplacées. 1. Une note sévère ? Oui, j’ai mentionné que vous êtes un syndic sérieux, mais cela ne peut pas occulter une pratique que je considère comme profondément problématique : une hausse brutale et non anticipée de 37 % à prestations égales. Une bonne gestion se mesure aussi à la transparence, à l’anticipation et au respect de l’information due aux copropriétaires. L’augmentation aurait pu être acceptable si elle avait été précédée d’une communication claire, préalable à la convocation de l’AG, permettant une mise en concurrence équitable, comme le recommande la loi. 2. L’argument des années sans augmentation Ne pas augmenter pendant plusieurs années, ne justifie pas une augmentation massive et soudaine. La gestion des tarifs dans une relation de long terme doit être progressive, expliquée et anticipée, pas imposée dans un silence relatif jusqu’à la convocation à l’AG, où il est alors trop tard pour organiser une alternative sérieuse. 3. Prévention et convocation Vous évoquez la réunion de conseil syndical en mai. Or, tous les copropriétaires ne siègent pas au conseil syndical, et il est donc inexact de considérer qu’une réunion en comité restreint équivaut à une communication transparente vis-à-vis de tous les copropriétaires. L’augmentation n’a été constatée qu’à la réception du projet de convocation, soit à peine trois semaines avant l’AG, ce qui est légal certes, mais pas loyal, surtout pour une augmentation de cette ampleur. 4. La non-réponse de Monsieur Haupais Je persiste : au moment de la publication de mon avis, il n’y avait aucune réponse à mon mail. Vous justifiez ce silence par le fait qu’il a été envoyé un vendredi soir. Très bien. Mais ne serait-il pas plus professionnel de commencer par répondre plutôt que d’essayer de décrédibiliser mon message par des considérations de timing ? 5. Mettre en concurrence ? C’est bien ce que nous ferons. Il est toutefois regrettable qu’il ait fallu en arriver là pour rappeler que la loyauté et la transparence tarifaire sont des attentes de base pour un syndic. En résumé : mon avis est sévère, mais il reflète un sentiment légitime de frustration face à une méthode que je juge peu respectueuse des copropriétaires. L’efficacité d’un syndic ne se limite pas à la gestion courante ; elle se mesure aussi à la qualité du dialogue, à la prévisibilité des coûts, et à la confiance instaurée avec ses clients.”

logo google
Épicurien & Nomade
© 2016-2025 Syndicompare.