Toutes les informations sur le Syndic
Citya bourguignon palluat

Le Syndic Citya bourguignon palluat a en gestion 1 Copropriétés situées aux alentours de Villefranche sur saone, pour un total de 6 lots principaux gérés.

L'agence a une note moyenne de 3.4 / 5 sur 106 avis.

Aucune description disponible.

Le patrimoine en gestion du Syndic de copropriété: Citya bourguignon palluat

Nom usuel Nombre de devis disponibles sur Syndicompare Adresse de référence Lots principaux Periode de construction Date du réglement de copropriété Actions
24 RUE DE MACON 4 devis disponibles immédiatement 24 r de macon 1090 Montmerle-sur-Saône 6 AVANT_1949 18/07/2018

Nos utilisateurs vous parlent de Syndicompare

(2000+ avis certifiés)

Quelques Avis sur le Syndic de copropriété Citya bourguignon palluat

Ces avis ont été collectés sur la plateforme Google

Note attribuée : 1 /5

"Fuyez ce syndic! Citya Immo manque de professionnalisme et de respect envers ses clients. Je suis profondément déçue par leur comportement et leur service. Non seulement ils n'ont aucune considération pour leurs clients, mais leur manière de traiter les problèmes est inacceptable. Je déconseille fortement. Ce sont des voleurs ! Il abuse de leur "pouvoir" pour facturer des frais inexistants et vous répondre "Vous avez signé le devis". Messieurs-dames, ne faites pas affaire avec eux svp.”

logo google
Pauline Chambon

Note attribuée : 5 /5

"Bonjour, Suite à vos commentaires, j'ai jamais été déçu de leurs prestations.juste que malheureusement, c'est au niveau de mon salaire que je n'arrive pas à accéder dans leurs locations, sinon à part ça, j'étais bien reçu. Je remercie beaucoup la conseillère Lucie C . Juste qu'il faudra que leur assurance accepte les bas salaires pour accorder une location pour ceux/ celles qui gagnent moins de 1500€ net/ mois 😊. À part ça, vous êtes au top !”

logo google
Anrchidine Houmadi

Note attribuée : 1 /5

"Si vous êtes en CDI mais en période d’essai, autant vous dire que Citya Immobilier ne veut même pas entendre parler de vous. Dès le premier coup de fil, ils vous écartent sans aucune considération, comme si votre situation ne valait pas la peine d’être examinée. Incroyable venant d’une entreprise qui se vante de sa "proximité" et de son "accompagnement personnalisé". Cependant, refuser la garantie Visale, reconnue comme fiable par Action Logement, montre un réel manque d'ouverture de leur part. C'est une garantie solide et souvent utile dans des situations comme celle-ci. Plutôt que de fermer toutes les portes, Citya pourrait au moins écouter et envisager des solutions comme Visale. Négocier avec eux devient donc presque impossible. Et le pire, c’est qu’ils oublient un truc : une fois que la période d’essai sera passée, vous pouvez être sûrs qu’on ne reviendra pas chez vous. Citya Immobilier, c’est bien beau de parler d’innovation et de qualité, mais si c’est pour écarter les clients au téléphone avant même de les écouter, comptez pas sur nous pour franchir à nouveau la porte de vos agences.”

logo google
Bido Sahn (Bido San)

Note attribuée : 1 /5

"Catastrophique...Je confirme que c'est une agence à fuir en tant que locataire. Attitude, disponibilité, compétences professionnelles, relation client, respect, RIEN ne va, c’est déplorable. Victime de dégâts des eaux à répétition, nous n'avons aucun accompagnement de la part de l'agence que nous avons dû relancer l'agence pendant 8 mois toutes les semaines. Nous avons même dû intervenir directement auprès des réparateurs et passer par un avocat pour que les choses bougent. Quand nous demandons à Citya des explications, quand nous leur demandons simplement de faire leur travail, on nous fait comprendre avec mépris que nous sommes …impatients, et cela seulement quand nous arrivons à avoir un interlocuteur.”

logo google
Nicolas B

Note attribuée : 1 /5

"Agence à fuir. L'agent immobilier qui nous a pris en charge était extrêmement désagréable et nous a envoyés balader sous un faux prétexte. Franchement, ces agences ne cessent de se dégrader. Je ne sais pas pour qui vous vous prenez, mais ayez un peu de respect pour les demandeurs de logement.”

logo google
Guillaume
© 2016-2025 Syndicompare.