Devis disponibles
Tout savoir sur la copropriété LE PARC SAINT MICHEL A
Retrouvez ici toutes les informations sur la copropriété. 6 devis de Syndics sont immédiatement consultables pour cette résidence directement en ligne !
Trouvez directement votre copropriété
ou
Consultation immédiate
6 Devis
Résidence : LE PARC SAINT MICHEL A
Idéalement située à l'adresse 18 rue Jean Claude Jacquier, 73490 La Ravoire, cette copropriété offre un cadre de vie paisible et confortable pour ses résidents. La gestion de la résidence est assurée par le syndic SERIMM, qui veille à assurer un bon entretien des parties communes et des équipements.
Cette copropriété compte au total 11 appartements, offrant ainsi une atmosphère conviviale et un voisinage à taille humaine. La période de construction s'étend de 2001 à 2010, assurant des logements modernes et bien entretenus.
Pour les résidents véhiculés, cette copropriété offre également un avantage non négligeable avec un total de 11 places de stationnement disponibles, garantissant ainsi la commodité pour se garer en toute tranquillité.
Que ce soit pour y vivre ou pour un investissement locatif, cette copropriété présente de nombreux atouts pour ceux à la recherche d'un bien immobilier de qualité dans la région.
Devis Disponibles
6
Devis consultables immédiatement
Syndic Actuel
Serimm
Gestionnaire de la copropriété
Localisation
GRENOBLE
Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Consulter les 6 devis disponibles
Consultation immédiate • Devis certifiés • 100% gratuit
Lots totaux
11
Construction
DE_2001_A_2010
Règlement
2009