Devis disponibles

Tout savoir sur la copropriété LE JANREMON

Retrouvez ici toutes les informations sur la copropriété. 1 devis de Syndics sont immédiatement consultables pour cette résidence directement en ligne !

Trouvez directement votre copropriété

ou
Devis certifiés
Consultation immédiate
Copropriété LE JANREMON
1 Devis

Les médias parlent de nous !

"

Trouver le bon syndic pour sa copropriété n'est pas chose aisée. Dans le maquis des offres, comment dénicher la personne idoine ? SyndiCompare vous aide à répondre à cette épineuse question.

"
5+
Médias nationaux
2019
Premier comparateur

Résidence : LE JANREMON

Idéalement située au 9 rue des Banchets, 38860 Les Deux Alpes, cette copropriété offre un cadre de vie exceptionnel au cœur des Alpes. Avec ses 43 appartements, cette résidence est gérée par le syndic Foncia Alpes Dauphiné, garantissant une gestion professionnelle et efficace au quotidien. Construite entre 2001 et 2010, elle allie charme traditionnel de l'architecture alpine et équipements modernes. De plus, avec un total de 68 places de stationnement, les résidents bénéficient d'un accès facile à leur domicile. Cette copropriété est donc idéale pour les amoureux de la montagne à la recherche d'un pied-à-terre de qualité dans un environnement alpin authentique.

Devis Disponibles

1

Devis consultables immédiatement

Syndic Actuel

Foncia alpes dauphine

Gestionnaire de la copropriété

Localisation

GRENOBLE

Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Consulter les 1 devis disponibles

Consultation immédiate • Devis certifiés • 100% gratuit

Lots totaux
43
Construction
DE_2001_A_2010
Règlement
2007
© 2016-2026 Syndicompare.