Devis disponibles

Tout savoir sur la copropriété LE PETIT à Saint-Chamond

J-69 Mandat du syndic : échéance le 22 octobre 2026. Le changement se vote à l'assemblée générale qui précède : c'est maintenant que cela se prépare.

2 syndics couvrent Le Petit

Recevez leurs devis personnalisés pour vos 6 lots : gratuit, sans engagement, 2 minutes.

À partir de 13,61 €/mois par copropriétaire : la proposition la moins chère parmi les grilles tarifaires des syndics de votre secteur pour une copropriété de cette taille.

Voir les tarifs réels des syndics à St Chamond Izieux (médiane et fourchettes)

Votre copropriété est gérée par Citya Montchalin ? Donnez votre avis sur ce syndic

Voir les 2 devis pour cette copropriété J-69

Un clic, aucune adresse à ressaisir : avant l'échéance du 22 octobre 2026.

Trouvez directement votre copropriété

ou
Devis certifiés
Consultation immédiate

Les médias parlent de nous !

"Trouver le bon syndic pour sa copropriété n'est pas chose aisée. Dans le maquis des offres, comment dénicher la personne idoine ? SyndiCompare vous aide à répondre à cette épineuse question."
5+
Médias nationaux
2016
Premier comparateur

Résidence : LE PETIT

Cette copropriété située au 8 r jean mace à Saint Chamond compte 6 lots principaux (période de construction : de_1949_a_1960). Elle est gérée par CITYA MONTCHALIN. Le mandat du syndic en place court jusqu'au 22/10/2026*.

* Données issues du registre national d'immatriculation des copropriétés (ANAH / data.gouv.fr), déclaratives, actualisées trimestriellement.

Devis Disponibles

2

Devis consultables immédiatement

Syndic Actuel

Gestionnaire de la copropriété

Localisation

Saint-Chamond

Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Lots totaux
6
Construction
1958
Consulter les 2 devis disponibles

Consultation immédiate • Devis certifiés • 100% gratuit

Voir les 2 devis de ma copropriété
© 2016-2026 Syndicompare.