N°1 de la comparaison de Syndics en France

Avec 58752 Copropriétaires utilisateurs

Simple
Immédiat
Gratuit
Sans engagement

Comparateur de Syndics : Pourquoi en utiliser un vrai ?

Pourquoi en utiliser un vrai ?

La qualité des résultats 

En effectuant une comparaison de syndics vous obtenez de façon instantanée plusieurs résultats à proximité de votre copropriété.

Cela vous offre alors une vue d’ensemble sur les honoraires et les services pouvant vous être proposés . Chaque résidence est différente et c'est pourquoi nous vous proposons de multiples formes d'offres de gestion pour votre copropriété (gestion par un syndic traditionnel, par un syndic en ligne, en syndic coopératif assisté ) 

Les petites copropriétés seront plus à même de fonctionner avec des syndics en ligne ou une plateforme d’aide à la gestion, ce qui permet de diminuer de façon considérable les couts, mais aussi de disposer d’une certaine liberté dans le suivi de votre copropriété. Bien sûr le choix de ces formes de gestion n’est pas réservé exclusivement aux petits ensembles, certaines copropriétés de grande taille optent pour ce mode de gestion.  Vous trouverez aussi bien entendu des centaines de syndics traditionnels en mesure de gérer votre immeuble avec des honoraires et des services qui vous correspondent.

Notre comparateur de syndics vous propose un panel de professionnels partenaires en mesure de gérer votre résidence quelle que soit sa taille et cela exclusivement sur la base des caractéristiques de la copropriété. Le comparateur calcule de façon précise et immédiate les tarifs des syndics disponibles et en mesure d’assurer la gestion de la résidence.

Vous avez accès à l’issue de votre démarche de comparaison de syndics aux différents tarifs et services de chaque agence.

L’avantage est de pouvoir comparer efficacement et d’avoir en quelques minutes les informations essentielles sur les professionnels à proximité. Ces derniers sont bien entendus vérifiés avant d’apparaitre dans les résultats de votre comparaison de syndics afin d’avoir uniquement des syndics sérieux et qui obtiennent d’excellents retours sur leur gestion.

Notre algorithme de classement va vous permettre de comparer les syndics selon plusieurs critères :

Les avis clients : Les syndics que nous affichons sur SyndiCompare doivent obtenir des avis satisfaisants sur leur gestion. Ces syndics que vous obtenez en résultats ont en moyenne une note Google de 4 étoiles sur 5.

La disponibilité :  nous prenons en compte le nombre de gestionnaires de chaque agence ainsi que nombre d’immeubles déjà gérés. Cela vous permet de consulter la charge de travail potentielle pour chaque gestionnaire au sein de l’agence.  

Les services : Est-ce que le syndic réalise des comptes rendus à l’issu de chaque visite ? Les factures de la copropriété sont-elles accessibles en ligne ? Le syndic dispose t’il d’une salle d’assemblée générale mise à disposition gratuitement aux copropriétaires ? Vous pourrez consulter tous les services proposés par les Syndics

Le prix : Vous obtenez immédiatement un chiffrage personnalisé pour la copropriété qui ne dépend que d’éléments purement objectifs

 

Des tarifs de syndic objectifs :

Les honoraires des syndics varient très vite selon les caractérisés de chaque copropriété. Nous vous permettons d’obtenir instantanément des tarifs objectifs et sur-mesure pour votre immeuble.

Comment procède-t-on ?

Notre comparateur de Syndic calcule les honoraires en fonction de la taille de votre immeuble mais aussi de tous les équipements présents sur la copropriété. Les syndics définissent eux-mêmes leurs tarifs et vous obtenez donc les honoraires d’une multitude d’agence pour votre résidence. Notre algorithme va appréhender le temps de gestion potentiel nécessaire à votre immeuble en fonction de ses caractéristiques, c’est ce qui nous permets de vous restituer un chiffrage précis et immédiat.

Ce qu’il faut savoir :

Lorsque vous effectuez une démarche afin d’opérer un changement de syndic directement auprès d’une agence, la première chose qui vous sera demandée sera de fournir les comptes de la copropriété.   Le problème est que dans ceux-ci figurent le montant que vous payez actuellement au syndic en place, et que l’agence consultée aura souvent tendance à effectuer une légère réduction dessus pour émettre sa proposition. Cette situation est problématique si vos honoraires sont très élevés. L’avantage d’un comparateur de syndic est qu’il va vous fournir un tarif purement objectif, nous observons fréquemment des différences de + de 30% entre le montant des honoraires de syndics en place et ce qu’est en mesure de vous proposer le comparateur.

L’intérêt principal pour les copropriétaires et que sur un comparateur de syndic, toutes les agences présentées se retrouvent de facto en concurrence, ce qui les oblige à vous présenter les meilleures propositions possibles afin de se démarquer.

Une démarche de mise en concurrence facilitée

Un comparateur de syndics vous fait gagner un temps considérable dans vos recherches. Une comparaison sur notre site est réalisée en 2 minutes environ, comptez 5 petites minutes supplémentaires pour analyser l’ensemble des offres disponible, les tarifs ainsi que les services proposés.

Une fois votre choix arrêté, il vous suffit de cliquer sur la ou les offres qui vous intéressent afin de pouvoir l’obtenir.

Il ne vous restera plus qu’à rencontrer les agences retenues lors d’un rendez-vous sur place, vous pourrez donc vous concentrer sur l’adéquation des services proposés à votre copropriété, la question du tarif étant déjà réglée.

L’utilisation du comparateur de syndic prend alors tout son sens pour gagner à la fois du temps dans l’analyse des professionnels disponibles mais aussi d’éviter des démarches inutiles auprès d’agence qui n’ont plus la capacité de gérer de nouvelle copropriété ou ne souhaitant pas gérer d’ensemble trop grands ou trop petits.

La démarche et l’obtention de devis de syndics est bien entendu gratuite pour tous nos utilisateurs.

Comparez les tarifs et services de syndics pour ma copropriété ici.

Comparez directement en ligne les Tarifs de Syndics de Copropriété

Le site en France comparant directement les prix et services.

Gagnez du temps et faites des économies

Actualités

Autres artices : Copropriété

Syndicompare : Votre comparateur de syndic dans le métro
Comme chaque année et pour toujours plus vous faire connaitre notre service de comparaison, nous réalisons une grande campagne d'affichage dans le métro parisien.
Syndicompare sur C8 Cité en référence le 28/09/21
Dans son magazine votre argent, C8 a cité Syndicompare comme référence pour comparer les Syndics
Nos partenaires MATERA & Syndic one à l'honneur : 1er et 2ème au Classement pour la gestion en ligne
Dans son numéro paru le 10 Septembre 01Net à réalisé un comparatif pour la gestion en ligne, deux de nos partenaires y figurent en bonne place

Réalisez des économies et trouvez un meilleur prestataire comparez les offres de Syndics et plateforme d’aide à la gestion

Comparer